La réserve nationale de Paracas devrait attirer de nombreux visiteurs pour la semaine Sainte

Paracas National Reserve, PeruLa réserve nationale de Paracas et les îles Ballestas situées dans la région d’Ica dans le sud du Pérou s’attend à recevoir plus de 15 000 visiteurs au cours de la Semaine Sainte, grâce à l’amélioration des services touristiques et nombreuses promotions.

Pedro Gamboa, le chef du Service national des aires protégées de l’État (SERNANP) a indiqué à Andina News Agency que les billets d’entrée pour les touristes nationaux qui veulent visiter la réserve nationale de Paracas et les îles Ballestas est de 15 Nouveau sol péruvien (PEN) soit environ 4 euros.

Gamboa a noté que le SERNANP prévoyait d’ améliorer les services de surveillance pour la sécurité des touristes ainsi que d’augmenter le nombre de toilettes dans la région pour un meilleur confort des visiteurs .

Selon Gamboa, en 2013, la Réserve Nationale de Paracas et les îles Ballestas ont reçu plus de 500 000 visiteurs .

La réserve nationale de Paracas, l’une des destinations touristiques les plus importantes du pays, est située à 4 heures de route de Lima. Il a 335 000 hectares dédiés aux espèces menacées pour leur conservation et leur protection .

Lire aussi :  Lima va accueillir la cérémonie des World Travel Awards en Amérique du Sud et centrale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *