Le Pérou veut promouvoir le tourisme dans les régions centrales

photo du pérouL’agence de nouvelles Andina a indiqué que le ministère du Commerce extérieur et du tourisme du Pérou (Mincetur) lancera bientôt des forfaits de voyage à petit budget destinés aux Péruviens qui souhaitent visiter la partie centrale du pays.

Selon le ministre de Mincetur, Magali Silva, ces forfaits spéciaux seront disponibles du 29 Août au 29 Octobre 2013, dans le cadre de la campagne « ¿Y tú, qué planes? » (Et vous quels sont vos plans?) Campagne.

Magali Silva a indiqué qu’elle était optimiste sur le fait que la campagne donnerait de bons résultats comme cela avait déjà été le cas dans d’autres parties du pays, qui avaient alors connues une hausse de 38 pour cent dans le tourisme.

Avec la participation de 73 agences de voyages, la prochaine campagne vise à augmenter les arrivées de touristes nationaux à Junin, Pasco et d’autres régions péruviennes centrales.

Certaines des attractions dans le centre du Pérou comprennent le Sanctuaire National Huayllay, le Lac Punrun, la Réserve nationale de Junin, le sanctuaire historique de Chacamarca et beaucoup plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *