Le spécialiste du voyage au Pérou lance de nouveaux itinéraires pour la famille

Aracari PérouAracari Travel, une agence de voyage primé basée à Lima au Pérou, a annoncé une série de nouveaux itinéraires pour les visites en famille pour l’été 2013.

Répondant à la demande croissante pour des expériences axées sur la famille au Pérou, Aracari Travel a développé deux itinéraires qui intègrent les destinations, l’hébergement et les activités qui sont les plus adaptés pour les jeunes familles avec des enfants jusqu’à l’âge de 12 ans ainsi que les familles ayant des enfants âgés de 13 ans et plus.

Les deux itinéraires comprennent une vaste gamme d’activités d’aventure, des visites éducatives et des opportunités pour rencontrer et communiquer avec les gens et les collectivités locales.

Les activités pour les jeunes comprennent un voyage dans la forêt amazonienne, des chasses au trésor, des leçons interactives de tissage, un atelier de chocolat et des excursions de pêche. La visite comprend également une visite au Machu Picchu, à la Vallée Sacrée et à Cusco.

L’itinéraire comprend plus d’activités aventureuses comme le surf, le VTT, la randonnée et du buggy de plage. En plus de visiter le Machu Picchu, la Vallée Sacrée et Cusco, s’ajoute à l’ancien itinéraire les lignes de Nazca, Lima et de la Réserve Nationale de Paracas.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAL’intérêt pour les voyages en famille au Pérou a connu une croissance rapide ces dernières années avec Aracari Travel notant une augmentation substantielle des demandes pour la famille depuis 2010. La société basée à Lima attribue cela à l’amélioration des infrastructures de déplacement et des hébergements à l’hôtel ainsi que d’une croissance du nombre de destinations et d’activités adaptés pour les jeunes voyageurs.

Lire aussi :  Le Machu Picchu choisi comme lieu que les voyageurs du monde ont le plus envie de visiter

C’est particulièrement le cas dans la forêt amazonienne, où un certain nombre de loges ont développé des activités spécifiques pour les enfants, comme les sentiers interactifs dans la forêt tropicale et des guides de terrain, adaptés aux enfants qui peuvent enseigner aux jeunes la valeur de l’environnement naturel.

D’autres activités pour les familles se sont répandues dans tout le pays au cours des dernières années, telles que l’équitation, le quad, la montgolfière et le kayak. De courtes randonnées sont également devenus populaires avec des treks jour et des courtes randonnées de camping qui sont plus faciles à gérer pour les jeunes voyageurs.

Marisol Mosquera, le fondateur de Aracari Travel, a déclaré: « Lorsque nous avons commencé dans ce métier, le Pérou était généralement toujours une destination de routards avec très peu à offrir aux familles, en particulier pour les jeunes enfants. Ces jours-ci presque le tiers de nos groupes se déplacent avec leurs familles, ce qui est très excitant pour nous.

« Le Pérou a beaucoup de potentiel pour les familles et les jeunes voyageurs. J’ai voyagé dans le Pérou depuis de nombreuses années avec mon fils, qui a maintenant 11 ans, et l’expérience d’un enfant de voyager d’un pays comme celui-ci ne saurait être que trop exagéré. Notre pays offre autant pour les jeunes voyageurs, non seulement le plaisir et l’excitation de nos aventures en plein air, mais aussi la richesse de notre culture et notre histoire qui peuvent être une expérience éducative, voire une transformation pour n’importe quel jeune « .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *