Le Pérou va accueillir les World Travel Awards de l’Amérique latine

Lima PerouLes World Travel Awards ont confirmé qu’ils se rendraient à Lima au Pérou, pour leur première Cérémonie de Gala en Amérique du Sud le 20 Juillet prochain.

Le Pérou sera donc le tout premier hôte sud-américain pour l’événement au cours de 20 ans d’histoire.

Le prestigieux événement aura lieu sur le site de l’ancien temple Huaca Pucllana, situé dans le quartier central de Miraflores au cœur de la ville de Lima.

Les World Travel Awards ont été lancé en 1993 afin de connaître, reconnaître et récompenser l’excellence dans l’industrie du voyage, du tourisme et de l’hospitalité mondiale.

Célébrant désormais son 20e anniversaire, les World Travel Awards sont considérés dans le monde comme étant la plus haute réalisation qu’un produit ou service de voyage pourrait espérer recevoir et les cérémonies de Gala des prix sont considérés comme les événements de réseautage de premier ordre pour le tourisme mondial et pour les opérateurs de l’hôtellerie.

José Luis Silva Martinot, le ministre du commerce et du tourisme étranger pour le Pérou a déclaré: «Nous célébrons un événement d’une telle importance avec la première édition latino-américaine des World Travel Awards qui se tiendra à Lima au Pérou.

« Nous espérons que cela permettre de créer une nouvelle fenêtre pour les chefs de file dans l’industrie du tourisme et les voyageurs du monde entier, ainsi, de voir la diversité offerte par notre pays et par région.

« Le lieu choisi, la belle Huaca Pucllana, dans le quartier de Miraflores va montrer au monde comment notre passé et notre présent vivent ensemble, et comment le tourisme est devenu la clé d’un avenir meilleur pour notre pays. »

Les WTA présenteront Lima en tant qu’une destination combinant le tourisme et les affaires, en témoignent les liens créés entre le passé et le présent et dans les temples les plus importants de la ville où les jeunes archéologues continuent de travailler pour les intégrer dans la communauté.

Le processus d’urbanisation, grâce aux efforts conjoints des archéologues et des résidents, a vu des dizaines de temples antiques et sites archéologiques laissé intact et préservé, se détachant sur la métropole.

Le vice-président des WTA, Chris Frost a ajouté: « L’importance de la tenue des World Travel Awards ici pour la première fois ne peut pas être sous-estimée. Lima est le centre industriel et financier du Pérou, et l’un des nœuds financières les plus importantes d’Amérique latine.Aujourd’hui, il abrite de nombreuses sociétés et les comptes nationaux pour plus des deux tiers de la production industrielle du Pérou.
Apporter des influences du tourisme dans la région de Lima afin de montrer au monde à quel point le Pérou a à offrir aux visiteurs, que ce soit pour les affaires, l’aventure, la romance ou les vacances en famille. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *